Nous proposons uniquement des échanges et n'acceptons pas les retours ni n'émettons de remboursements via des achats en ligne et en magasin. Certaines conditions s'appliquent. Pour le moment, l'échange n'est disponible que pour les articles achetés au Canada.

L'échange est valable jusqu'à 15 jours après la date d'expédition pour un produit non utilisé, non porté, non lavé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Sauf si le produit est défectueux ou endommagé, l’expédition originale ne sera pas remboursée. Tous les produits doivent être retournés avec les étiquettes et l'emballage d'origine. Nous n'acceptons pas les retours de sous-vêtements, chaussettes et articles personnalisés. Ces articles sont en vente finale. Veuillez noter qu'en raison de la nature de notre activité, nous ne prenons pas en charge les frais d'expédition pour le moment.

Nous n'accepterons pas les échanges ni les retours d'articles qui n'ont pas été initialement achetés sur www.canadiensboutique.com ou directement de notre magasin, sur des produits personnalisés incluant des maillots et des chemises, ou des articles qui ont été portés, altérés ou lavés, ainsi que tous les objets contenant les noms des joueurs qui ont été échangés avec une autre équipe, ou les objets qui sont en vente finale.

Processus d'échange

Pour procéder à l'échange, veuillez indiquer le produit que vous souhaitez retourner et l'article de remplacement en nous contactant à support@hatbroscap.com . Une fois l'échange autorisé, les clients sont responsables de payer les frais d'expédition pour renvoyer l'article ou peuvent nous rendre visite à notre magasin pour finaliser l'échange. Nous couvrirons les frais d'envoi de l'article de remplacement lorsque nous recevrons l'article par la poste. Le délai pour retourner l'article est de 15 jours. Si l'article n'est pas reçu dans notre magasin dans le délai imparti , l'échange ne sera plus valable et sera annulé.

Échange en magasin

Pour finaliser votre échange directement dans notre magasin, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat avec une pièce d'identité correspondant à vos informations.

Article défectueux ou endommagé

Dans le cas où l'article que vous avez commandé a été reçu défectueux ou endommagé, veuillez fournir une explication détaillée avec votre numéro de commande, vos coordonnées et des images du produit par e -mail à support@hatbroscap.com dans les 15 jours suivant l'achat. Nous traiterons la réclamation pour dommages avec le transporteur. Le processus d'enquête peut prendre jusqu'à 2 à 4 semaines. Certains coursiers auront besoin d'informations supplémentaires et pourront vous contacter. Une fois l'enquête terminée, le remboursement de l'article endommagé sera effectué selon le mode de paiement d'origine.

Au lieu d'un remboursement, si l'article a été approuvé comme défectueux ou endommagé et que le client souhaite remplacer l'article, notre équipe fournira une étiquette de retour prépayée pour renvoyer l'article et organisera l'envoi d'un remplacement au client sans frais supplémentaires. . Le client sera responsable d'envoyer l'article endommagé au plus tard 15 jours après réception de l'étiquette de retour.

Si nous ne recevons pas le produit défectueux ou endommagé dans un délai de 15 jours, le retour ne sera plus valable. Veuillez ne pas renvoyer vos achats au fabricant, ils doivent être renvoyés uniquement à l'adresse de notre magasin.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 100 $ à vos frais, nous vous demandons d'envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Demande d'annulation de commande

Si votre commande n'a pas encore été exécutée, vous pouvez annuler votre commande à tout moment en nous envoyant une demande d'annulation à support@hatbroscap.com . Veuillez noter que les annulations seront soumises à des frais de traitement de carte de crédit de 3 %.

Montant du remboursement en retard ou manquant (le cas échéant)

Si vous avez été autorisé à effectuer un remboursement et que vous n'avez pas encore reçu le montant du remboursement, veuillez vérifier auprès de votre banque ou en contactant la société de votre carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Après avoir contacté votre banque et votre société de carte de crédit et qu'aucun remboursement n'est affiché sur votre compte bancaire, veuillez nous contacter immédiatement à support@hatbroscap.com.

We offer exchange only and do not accept returns or issue refunds through online and in store purchases. Some conditions apply. At this time, exchange is only available for items purchased in Canada.

Exchange is valid up to 15 days after the shipping date for a product that is unused, unworn, unwashed, and in the same condition that you received it. Unless the product is defective or damaged, original shipping will not be refunded. All products must be returned with original tags and packaging. We do not accept returns for undergarments, socks, and personalized items. These items are Final Sale. Please note that due to the nature of our business we do not cover the cost of shipping at this time.

We will not accept exchanges nor returns of items that were not initially purchased from www.canadiensboutique.com or directly from our store, on custom and personalized products including jerseys and shirts, or items that have been worn, altered or laundered, as well as any items that includes player's names that have been traded to another team, or items that are final sale. 

Exchange Process

To procced with the exchange, please indicate the product you wish to return and the replacement item by contacting us at support@hatbroscap.com. Once the exchange is authorized, customers are responsible for paying the shipping cost to send the item back or can visit us at our store to complete the exchange. We will cover the cost to send the replacement item when we receive back the item by mail. The time period to return back the item is 15 days. If the item is not received at our store within the given timeframe, the exchange will no longer be valid and will be cancelled.

In Store Exchange

To complete your exchange directly at our store, we require a receipt or proof of purchase with piece of ID to match your information. 

Defective or Damage Item

In the event that the item you have ordered was received defective or damaged, please provide a detailed explanation with your order number, contact information, and images of the product by email at support@hatbroscap.com within 15 days of purchase. We will process the damage claim with the courier. The investigation process may take up to 2-4 weeks. Some couriers will require additional information and may contact you. Once the investigation is complete, the refund for the damage item will be issued to the original payment method. 

In lieu of a refund, if the item was approved as defective or damaged and the customer wishes to replace the item, our team will provide a prepaid return label to send the item back and arrange to send a replacement to the customer at no additional cost. The customer will be responsible to send the damage item no later than 15 days after receiving the return label. 

If we do not receive the defective or damaged product within 15 days, the return will no longer be valid. Please do not send your purchases back to the manufacturer, it must be sent back to our store address only. 

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you may vary.

If you are shipping an item over $100 at your own expense, we ask to consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.

Order Cancellation Request

If your order has not yet been fulfilled, you may cancel your order at anytime by sending us a cancellation request to support@hatbroscap.com. Please note that cancellations will be subject to 3% credit card processing fee.

Late or Missing Refund Amount (if applicable)

If you have been authorized for payment refund and have not received the refund amount yet, please check with your bank or by contacting your credit card company as it may take some time before your refund is officially posted. After contacting your bank and credit card company and no refunds are shown in your bank account please contact us immediately at support@hatbroscap.com.